Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 05:12 (2018)
Voir les messages sans réponses
Reno - Templier Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:56 (2011)
Sujet du message: Reno - Templier Noir
Répondre en citant

Pseudo, classe et level du personnage principal :

Reno, templier noir, lv80, presque full T2 (poignets et bouclier T1) et sans penne d'ibis.

Pseudo, classe et level des rerolls:
Plusieurs rerolls, de préférence: ToS (full T2 sauf masse, bottes, talisman épaules T3), Conquérant(full T2 sauf Torse T1, présent sur Crom ), Chaman(t1/t2), Pom (accès jusqu'au T2), etc... tous 80 sauf barbare et hox (petits levels). Ils sont tous en cours de migration et avec changement de nom donc j'y réfléchis.

Quelles ont été vos précédentes guildes?

Je viens du serveur Stygia.
Animi Limina mai08-dec08
Le Rempart de Cimméria fev09-juin09
Arkenstone juin09 à aujourd'hui

Votre passé de joueur, vos jeux précédents?
AoC est mon premier MMORPG sinon je joues à quelques FPS avec des amis.

Mumble et micro, vous avez ?
Oui et oui. J'ai même un mumble à moi. TS3 et ventrilo installés aussi.

Vos disponibilités, temps de jeu ?
Beaucoup de temps en ce moment (au chômage suite licenciement économique) principalement l'après midi et soir (voire la nuit avec)

Vous êtes un joueur pve ou pvp, les 2?
Il n'y a pas le choix pour "RP" :p. Je suis beaucoup PvE, le PvP n'étant pas mon fort. J'étais le Raid-Leader Arkenstone avant ma pause pour soucis de santé. Expérience de quelques hms khitai et jusqu'au 5eme boss du T3 (en tant que tos puisque je n'ai jamais eu l'occasion de jouer mon dt pour le bien de mon ancienne guilde en T3)
Je role-play souvent aussi mais vous allez me dire que vous n'êtes pas une guilde Rp. Dans ce cas là, je vous réponds, je suis habitué à Rp en solo car dans Arkenstone, j'y étais le seul à RP souvent Smile

Vous craftez?
Très peu en fait car je suis avant tout l'architecte de mes guildes précédentes. j'ai les recettes ethniques hox principales, Tos accessoires et gardien accessoires.

Pourquoi cette candidature chez Hexagone ?
Suite à mon message sur le global in english of course:
"- French player, Dark Templar (main)T2/T1 with many rerolls, seeks French Guild oriented PVE, Raid T3/T2, Khitai. /tell me"
Et c'est là que Lustvina m'a contacté et parlé de vous.

Une dernière chose à ajouter ?
Je suis toujours en réflexion pour trouver une guilde, j'ai eu quelques offres intéressantes mais vous êtes la première avec qui je postule.
Aussi quelques bugs de skin du forum sous mon écran 68cm, c'est tout petit ^^

Dernière édition par Reno le Sam 4 Juin - 20:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:56 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:03 (2011)
Répondre en citant

Belle présentation bienvenue a toi sur notre forum je te contacterais Ig pour guildage si c'est pas déjà fais Wink

Reno

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:08 (2011)
Répondre en citant

J'aimerais vous connaitre un peu plus avant guildage si cela ne vous dérange pas. Pour l'instant je suis dans une guilde venant de Stygia pour être pas trop perdu et rester entre francophones.

Vanghorn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:50 (2011)
Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Hexagone !
En ce qui concerne le rp, j'ai prévu une place réservée pour ça sur le forum. Ce n'est pas l'activité principale de la guilde mais ce n'est pas interdit. Aussi, Ptitange et moi avons fait pas mal de rp sur AoC, c'est pour ça que j'admet une communauté RP au sein de l'Hexagone. Je serai ravi de pouvoir en discuter avec toi dès que possible, enfin, quand nous nous rencontrerons.
A plus tard en jeu.

Reno

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:25 (2011)
Répondre en citant

Possible de venir vous parler, juste me dire quand et les infos mumble pour un vocal Wink

Ptitange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:08 (2011)
Répondre en citant

réponce en mp

Reno

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:16 (2011)
Répondre en citant

Finalement et après mûre réflexion, je retire ma candidature pour des raisons simples et assez personnelles. En effet dans votre guilde, il y a des anciens Last resort, ceux qui n'hésitaient à pk un peu partout. Il existe encore de vieilles rancoeurs que je garde du serveur Stygia.
Merci tout de même de votre accueil.
Bon jeu à vous.

Ptitange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:29 (2011)
Répondre en citant

C'est ton choix bonne route a toi

Darkpeal
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:43 (2011)
Répondre en citant

Moi et Lokhe ^^.

Pour ma part je me souvient pas de toi exactement, mais c'est dommage car je voulais en savoir un peu plus sur ton niveau Pve car il me semble que nous avons une place pour un Dt pour notre rostor T3, et j'aurai voulu te faire passer nos test sur Raid T2. Deplus ta candidature avait l'air simpa ^^.

Ensuite, il faut que tu comprenne quelque chose d'important, c'est un jeux. Stygia était un serveur ET Pvp ET Rp. Sur un jeux, les joueurs font du pvp dans les zones qui lui sont permises. Deplus, le Rp des last-resorts était des bandits qui tuer a tout va, Rp qui a était instauré par respect aux personnes Rp.

Et je finirais pas quelque chose d'important, quand un joueur " tue " un autre personnage sur Aoc, il suffit d'appuyer sur " ressusiter " et le tour est jouer. Je veux dire par là qu'il n'y a rien d'inhumain.

Ce type de cliché est dommage car d'une il ne faut jamais faire d'un cas une généralité ( ça arrive qu'il y est des cons dans des guildes, mais cela ne veut pas dire qu'il sont tous comme sa ).

C'est dommage pour toi car nous avons pas mal de programmes, d'event Pve et Pvp et nous avons plutot un esprit de famille, mais apres cette reaction je sais pas si tu collerais au profil que nous recherchions.

Cordialement,
Darkpeal.

eusbius
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:46 (2011)
Répondre en citant

t'as oublier archerion et hrotgar aussi... ça commence à faire bcp 4 last resort ^^

Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:44 (2011)
Répondre en citant

Bonne route a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation