Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:29 (2018)
Voir les messages sans réponses
Legio Auxilia (FR)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:55 (2011)
Sujet du message: Legio Auxilia (FR)
Répondre en citant

Bonjour à vous nobles et fiers guerriers ,

Je suis Blackangel , le chef de la Légio auxilia venu vous témoigner au nom de tout mes légionnaires notre profonde estime et notre sincére amitié

Venu de Stygia , apres 3 années de durs combats , nous avons récement débarqués sur les cotes de ce nouveau continent qu'est Crom
Nous etablissons notre campement et fortifions nos bases afin d'amener et de partager notre savoir faire à nos amis

Nos etablissements , nos artisanats ne sont plus ce qu'ils etaient , il nous faut un peu de temps pour rétablir cette situation et rebatir pour l'avenir

Force et Honneur

Blackangel

( sur le serveur Crom , vous me trouverez sous le nom Blackengel et quelques autres )

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:55 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:00 (2011)
Répondre en citant

Notre forum est assez riche , je vous invite à vous y promener autant que vous le souhaitez

www.legio-auxilia.com

Ptitange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:06 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue à toi cher ami,

Je suis heureuse de voir que tu viennes nous rendre une petite visite, Tu es toi aussi le bienvenue sur notre forum notre mumble, et dans nos rang pour combattre à nos coter les nombreux boss qu'offre le contenue D'Age of conan. 

Il vas de soit que cela s'adresse à tout les gens de ton noble clan.

J'ai hâte de bataillé à vos coter.

Ptitange

Pharis

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:23 (2011)
Répondre en citant

La guerrière qui se présente devant vous ne manque pas d'allure : grande et vêtue d'une armure sang et or qui ne parvient pas à dissimuler ses formes pleines de Walkyrie, elle se dresse fièrement, vous fixant sans crainte de ses grands yeux gris acier. Ses cheveux blonds et lisses sont retenus en arrière par une fine couronne marquant son titre de Chevalier Banneret.

Elle s'incline élégamment, nullement gênée par son armure, sa cape de velours pourpre ondoyant derrière elle.

"Je vous souhaite le bonjour, nobles guerriers et gentes dames de l'Hexagone. Je suis Pharis, Chevalier Banneret du Poitain et officier de la Legio Auxilia, au service de notre roi bien-aimé Conan Ier.

En tant qu'ambassadrice de la Legio Auxilia, je viens vous témoigner notre amitié et le gage de nos engagements futurs à vos côtés. Puissent l'Hexagone et la Legio Auxilia croître et prospérer côte à côte malgré les adversités qui nous attendent."

sunys
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:00 (2011)
Répondre en citant

bienvenue a votre guilde sur crom fière guerriers et c'est avec honneur que nous combattrons a vos coter sur les différents raid ou instance du jeu !

Emeraudee
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 04:56 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Smile

Darkpeal
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:56 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue chers Amis, j'aimerais discuter sur mumble à partir de Demain soir pour une eventuelle alliance dans le Pvp.

Darkpeal.

Vanghorn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:36 (2011)
Répondre en citant

Légionnaires, Ce forum est muté sur notre site, à très bientôt... Smile
http://hexagone.koudou.org/

en cas de problème, signalez-le.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation