Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 06:16 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambrossius
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:14 (2011)
Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Pseudo, classe et level du personnage principal : Ambrossius, Prêtre de Mitra de niveau 65 et des poussières

Pseudo, classe et level des rerolls: Amonkhat, Nécromancien de niveau 36, Animael, Eclaireur de niveau 25

Quelles ont été vos précédentes guildes ? Le Sang d'Onarius

Votre passé de joueur, vos jeux précédents ? Aucun MMO avant.

Mumble et micro, vous avez ? Non mais ça peut se faire occasionnellement.

Vos disponibilités, temps de jeu ? Quelques soirs par semaine et les week-ends surtout tard le soir.

Vous êtes un joueur pve, pvp ou rp... (ça peut être les trois)? PVE et RP. PVP de temps en temps.

Vous craftez ? Si on me le demande gentiment je dois réussis à couper une fleur sauvage ou extraire un caillou.

Pourquoi cette candidature chez Hexagone ? Je cherche une guilde pour ne pas jouer seul à AoC. Autant que possible j'apprécie les sorties RP.

Une dernière chose à ajouter ? Je suis inscrit sur AoC depuis un an et demi et je n'ai jamais utilisé les "niveaux supplémentaires". J'ai donc 100 nv à ma disposition s'il vous faut à tout prix des levels 80.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:14 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:59 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Vanghorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:55 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue dans l'HeXagone, puisses-tu trouver ce que tu cherches. Le RP est naissant chez nous puisque nous sommes une poignée à l'avoir déjà pratiqué. Le sort de cette activité dépend donc de nous Smile

sunys
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:35 (2011)
Répondre en citant

salut a toi et bienvenue Smile

PiPo ReMi
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:25 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue !

Pipo baldher
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:24 (2011)
Répondre en citant

Salut et bienvenue

Harcos
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:21 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Ambrossius
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:24 (2011)
Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.

Cyriades
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:33 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue l'ami  Okay .

Darkpeal
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:30 (2011)
Répondre en citant

Bonsoir, comment definirais-tu ton jeu;

-Plutot passif, conecter rarement, juste pour tuer un mob ou deux.

-Parfois une soirée dans la semaine et monter un peu ses lvl pour passer le temps mais j'aimerais monter un Main 80.

-Plutot souvent, meme si apparament tu ne te conecte pas tout le temps, depuis un certain temps tu aimerais monter 80 et faire du Pve haut lvl, c'est a dire T2/T3.

-Plutot Hard-core, je veux absolument jouer ma classe super souvent en Pve haut Lvl, et si possible me forger une place au rostor T3 par la suite.

Voila comme ça je connaitrais un peu ton rythme pour m'y adapter Smile.

Pour toute question sur les quetes 60-80, Fonctionnements des Raids, principes ect, n'hesite pas à poser des questions, il n'y a jamais de questions bête ^^!

Bonne soirée,
Darkpeal

Ambrossius
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:55 (2011)
Répondre en citant

Pour ce qui est de ma présence j'ai tendance à faire du tout ou rien. Pendant un temps je vais jouer à AoC comme un sauvage et dans quelques semaines je vais m'éclipser (pour aller coder comme un sauvage). Bref je joue à fond, quasiment tous les soirs mais sur des périodes intermittentes de quelques semaines.

Pour ma façon de jouer... comment dire... Je dois avoir encore sur moi des trucs qui viennent de Tortage. Je serais bien incapable de te dire si j'ai 1 000 points de vie ou 8 000. En fait je suis même incapable de dire les niveaux de mes perso. Rolling Eyes

En faisant l'arène de Tarentia l'autre soir j'ai gagné plus d'argent et plus d'équipement que mes 62 niveaux précédents.

Si on s'en réfère à la classification de Bartle je serais plutôt "socializer" et "explorer" que le reste. Un de mes grands plaisirs dans le jeu est de me promener, d'explorer et d'admirer tous les décors, de voir comment ça pourrait être exploité en séance RP, etc. Par exemple un jour j'ai fait le tour de Tortage par la côte (en théorie on peu pas mais en cherchant bien on y arrive). Je peux même vous dire que certains "intérieurs" sont en fait sur la map de Tortage quelque par au dessus de la mer. :-)

En fait j'adore les FPS genre Quake et  Enemy Territory mais justement quitte à faire du PVP et du travail d'équipe je préfère un bon jeu bourrin plutôt qu'un MMO censé être RPG.

Cependant je commence à prendre goût aux instances mais je ne pense pas être capable de dire un jour "je vais mettre des lacets verts sur mes bottes bleues comme ça j'aurais +2 en défense ce qui apportera + 0,003% au groupe et devrait nous permettre de tenir 15 secondes 3 dixièmes face au boss au lieu de 15 secondes et 1 dixième si je me tiens pas dans la lumière."

Donc pour moi ce sera RP autant que possible mais j'adorerais qu'on m'explique comment jouer en Raid. Sauf qu'avec moi il va y avoir du boulot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation