Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:15 (2018)
Voir les messages sans réponses
Maitre Louki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hexagone Index du Forum -> Rôle Play -> Back grounds individuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Louki
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:22 (2011)
Sujet du message: Maitre Louki
Répondre en citant

Mon personnage :

Nom : Maitre Louki
Ethnie : Stygiens
Classe (niveau et spécialité) : Nécromancien niv 80

Présentation RP :

Bien que issu d’une famille noble des provinces Stygiennes, mon éducation ne fut pas moins rude. Ainsi alors que je fêtais mon 6 éme anniversaire je fus envoyé dans les contrées du nord pour y suivre un entrainement physique complet. Car seul un homme aillant connue la pauvreté est capable de gouverner. Telles étaient les paroles de mon père. Malgré les efforts de mon maître je n’arrivais point à atteindre les objectifs désirés par mon père et je fus renié de ma famille. Je me retrouvais alors seul réduit à vendre mes services pour quelconque armée. Jusque au jour où un homme sombre et froid me proposa de devenir son faire valoir en échange d’un repas chaud chaque jour. Je ne me fis pas prier et le suivi avec toute la fougue de mes 12ans. Quelle aventure que ce brave homme me fit vivre. Et bien des connaissances sur la mort il partagea avec moi. C'est ainsi que grâce à lui je devenu un jeune nécromancien. Qui continuait à vendre ses services au plus offrant mais cette fois-ci pour gagner une bataille et pas seulement pour gagner son morceau de pain.

Le joueur derrière son écran :
Je suis Ludovic, jeune étudiant en école d’ingénieur (esme sudria), j’ai 23 ans, et pour le reste et bien on verra dans une bonne taverne.

Mes intérêts en jeu (RP / PvE / PvP) :
J'aime le RP j’en fais déjà depuis un certain temps. Je ne suis pas le meilleur en pvp mais ceci change du pve trop prévisible et sa peut être amusant.

Ma motivation pour entrer dans la Guild :
Je ne peux pas me vanter d’avoir connue vos exploit et vous avoir choisie pour sa mais dans les annonce de guilde que j’ai vu défiler toute la journée la vôtre était sens faute, on pouvait lire la motivation de la personne qui lançais l’annonce et donc je me suis dit : « Sa doit être une guilde pas mal » Puis j’ai regardé sur internet les critique de guilde et je pense que vous représenté le mieux l’idée de la guilde active et convivial.

Expérience de MMO :
Oula je ne saurai pas où commencer. Humm dans les plus anciens je dirais ouest for glory, diablo, Dofus (faut avoir honte de rien dans la vie :p), Atlantica, WoW, Fly , league of legends, …

Divers :

Je joue aussi au FPS, aux jeux de stratégie, je fais du jeu de rôle IRL, et tellement d’autre chose passionnante

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:22 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanghorn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:57 (2011)
Répondre en citant

forum déplacé
http://hexagone.koudou.org/forum/index

Conserve ton bg tel qu'il est et retranscris-le dans la partie Rôle-Play/personnages Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hexagone Index du Forum -> Rôle Play -> Back grounds individuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation