Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 02:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation Ragnart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnart

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:54 (2011)
Sujet du message: Présentation Ragnart
Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me presente: Ragnart barbare 80.

Apres avoir quiter ma guilde d'origine: l'ordre de la lance, juste apres la fusion des serveur car malheureusement celle ci ne répondait plus du tous a mes attentes ( et pour cause, pas mal d'entre eux vous ont rejoint apres la fusion), je me suis tourné vers une autre guilde conseillé par un ancien ODL qui m'en a dit beaucoup de bien.

Ca va faire 3 semaine que je suis dans cette guilde mais les resultat en t2 ont ete vraiment decevant car  a 24 meme si roadster de classe pas forcement adequate, wiper en boucle sur des boss t2 m'a un peu refroidi quand a leur pretention de faire du t3 ( qui a pas ete si catastrophique que ca mais pas folichon non plus).

Mon objectif est donc de trouver une guilde qui torche facilement et rapidement le t2 et qui avance doucement mais surment en t3.

Donc avant de songer a deguilder, j'aimerais avant tout savoir si vous avez de la place dans votre roadster t3 pour un barbare quasi full t2 (manque 2 piece) ?

Un ancien de mon ancienne guilde : Emra, m'a dit qu'il avait demander pour moi et que c'etait ok, mais je prefererais avoir confirmation.

Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:54 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiPo ReMi
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:11 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue Ragnart et bonne chance pour ta candidature !

Pour information, un nouveau forum est en train de remplace celui-ci à http://hexagone.koudou.org

A bientôt en jeu et sur mumble !

Ptitange
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:16 (2011)
Répondre en citant

bien sur pas de souci je te guilderais une fois en jeu

Ragnart

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:32 (2011)
Répondre en citant

Ptitange a écrit:

bien sur pas de souci je te guilderais une fois en jeu

J'ai vu que vous aviez deja 2 barbare regulier dans vos raid t3, un 3eme sera pas de trop ?

Si c'est ok pour vous,c ok pour moi Smile

Juste une petite precision pour le mumble, j'ai le son mais pas de micro, ca m'a jamais posé de soucis avant mais on ne sait jamais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation