Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation Eburonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eburonia

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:33 (2011)
Sujet du message: Présentation Eburonia
Répondre en citant

Salut à tous.

Donc je me présente comme convenu, après avoir passé un formidable moment suite aux raids T1 de vendredi soir, un peu mouvementé mais très fun. Razz

Jm'appelle André, bientôt la trentaine, marié et vie en région parisienne. Fan de MMO et de jeux en tout genres; simus auto et d'avion, fps, str, rpg etc... Mes expériences MMO, alors POTBS, EvE, Warhammer et Aion ses 2 derniers je ne les ait pas particulièrement apprécié et donc pas dépasser le 1er mois d'abo. J'ai tester aussi WoW plusieurs fois mais jamais accrocher, design trop cartoonesque, moteur dépassé et communauté un peu trop kikoolol.

Donc pour l'instant je ne joue que sur AoC et EvE en parallèle, sur AoC j'ai à peu près 2 mois, j'adore surtout le gameplay en system de combos et fatalitys, le seul du genre en ce moment sur le marché des mmos, moteur graphique au top DX 10 tout ça (mais très gourmand), la comunauté me parait plus mature entre 20, 30 ans et plus, surement due au contenu du jeux.

Pour mes persos je n'en utilise qu'un, barbare 80 spé berserker, full suff bleu Kithai faction Hyrkaniens jusqu'au Rang 4 quelques pièces Kithai dongons de meilleurs qualité en remplacement des pièces de bas rang. J'ai aussi 2 autres pièces T1 que j'utilise seulement en Raid pour gagner un léger boost de dps, mais n'utilise pas en Kithai vu qu'il n'y a pas de reduc de critique dessus. Ah et si j'ai choisi les Hyrkaniens et pas les Tigres de Tamarin c'est due au faite que je joue solo, pas de guilde donc plus difficile de trouver des groupes, alors je les choisi pour augmenter ma survavibilité, car plus de force, armure, constit et reduc de crit, mais logiquement moins de dégats.

Pour mieux me stuffer pour l'instant je continue de farmé les MOA (dans les 1500 à farm encore, huhu) dans l'objectif de prendre les 2 pièces épique faction correspond à du T2 apperement voir un peu plus celons les dires de certains. Et participe aux Raid T1 et T2 en pickup la plus part du temps, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu votre guilde.

Pour le T3, clairement ce n'est pas dans mon objectif pour l'instant, je cherche surtout à prendre de l'expérience, me perké, à bien connaitre les instances de base T1, T2, Kithai, les boss et les placements.

Pour ma disponiblité, aucun problème de jour et en soiré avec Ts, Mumble etc, du moment qu'on dépasse pas minuit 1 heure du mat bien sur, car ma femme n'aime pas trop que je joue un peu tard le soir.

Voila c'était ma p'tit présentation et j'espère que l'on passera de très bon moments ensemble ingame.  Okay

Ps: J'ai poster aussi sur http://hexagone.koudou.org vu qu' apperement c'est le nouveau forum et que celui çi, l'ancien, est en passe d'être fermé si je ne m'abuse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:33 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:57 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci pour cette effort de ta part Wink

PiPo ReMi
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:12 (2011)
Répondre en citant

Tu dois vraiment nous trouver d'une compagnie extrêmement agréable pour avoir passé un moment formidable vendredi dans les T1 :p Bon c'est vrai que ça passe beaucoup mieux avec les blagues de Strabon ^^

Bienvenue à toi et à bientôt en jeu et sur mumble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation