Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:29 (2018)
Voir les messages sans réponses
Changements au commandement et à l'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Attention !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanghorn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:34 (2011)
Sujet du message: Changements au commandement et à l'organisation
Répondre en citant

résumé des posts:

Vanghorn:
à ce post, les personnes étant volontaires pour l'organisation de la guilde répondent en précisant le temps qu'ils peuvent attribuer et de quelle partie elles peuvent s'occuper.
Defensor:
je suis volontaire un jour par semaine voir plus.
Lorkon:
Bonsoir,

Sachant que la vie réserve de bons et de mauvais souvenirs et principalement que Ptitange et Vanghorn ont l'impérieuse nécessité de s'éloigner quelques peu ; nous nous sommes réunis ce soir (7/9/11) pour débattre collégialement de nos perspectives d'avenir.

Il en ressort que :
- un passage de relais est nécessaire (relais administratif principalement, la philosophie établie par Ptitange et Vanghorn demeurant),
- une structure non pyramidale se mettrait en place, chapotée par un groupe restrein de personnes volontaires et disponibles afin d'éviter certains ecueils,
- une éventuelle alliance/fusion avec les Phenix pourrait voir le jour ... à prendre avec des pincettes sachant qu'il n'est pas aisé de réaliser cela.

Nous comptons redynamiser par la base et rendre la parole à chacun afin de ressouder les liens entre nous. Ainsi un comportement sain est le strict minimum.

Pour répondre à ce post, je suis disponible pour jouer un rôle tant pour assumer le co-Leader guilde afin d'en assurer que pour garantir une vision durable et un rôle de raid lead T2/T3 tel que déjà réalisé.

Un effort de compréhension global est nécessaire, sans pour autant demander trop d'efforts à chacun.

Amicalement.
.Lorkon.
Mahaut:
Je suis prête à prendre quelques responsabilites au sein de la guilde une fois par semaine. J'ai déjà leadé du T1 et du T2 , je peux aider ceux qui ont besoin dans ma classe, je peux recruter ,enfin tout ce que vous voulez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:34 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarielle

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:57 (2011)
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Pour ma part j ai put suivre le debat en direct sur mumble, j adhere a beaucoup de choses qui y ont soulevees ou annoncees.

Malheureusement deux choses m empeche de participer pleinnement comme je le voudrais. Tout d abord mon lvl qui n est "que de" 65 (ca ca devrait vite se regler), ensuite ma meconnaissance du jeu (ca fait a peine un mois que je joue).

C est pour cela que j ai fait une reponse separee et non dans le post initial, ceci dit j adhere encore une fois et qui sait par apres si je peut aider no problem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Attention ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation