Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 17:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
Pris au piège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Rôle Play -> Back grounds individuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamak

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:48 (2011)
Sujet du message: Pris au piège
Répondre en citant

*Les mots suivants sont inscrit sur un parchemin*

Aquilonie, Poitain

Seigneur Olav,

Pardonnez-moi de ne pas vous avoir accueilli en personne à la porte du palais, mais un tragique événement m'a retenu à mon corps défendant. J'ai laissé le portail et la
porte d'entrée ouverts et, si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez dû arriver au moins jusqu'à l'antichambre du salon. Peut-être avez-vous déjà vu une partie des
merveilles de la propriété avant de vous rendre jusqu'ici... Je ne pense pas que vous soyez déjà monté à l'étage aux suites de l'aile ouest, car il vous fallait passer
d'abord par cette pièce, et nul doute que vous y aurez trouvé cette lettre. Mais, vous pouvez m'en croire, elles sont toutes splendides et meublées avec goût, chacune
présentant son lot de belles balustrades, d'escaliers royaux, de salons intimes et de chambres à coucher dignes de vos connaissances.

Certes, le prix de la propriété est exorbitant, mais un homme tel que vous ne peut se satisfaire que de ce qui se fait de mieux. Je sais que la sécurité constitue
l'une de vos principales préoccupations et, comme vous l'aurez sans doute remarqué en entrant, plusieurs dépendances se prêtent tout particulièrement au logement
des gardes.

La raison de mon inexcusable absence est la suivante : alors que j'étais venu m'assurer que la propriété avait été parfaitement nettoyée en vue de votre visite,
un sinistre individu nommé Adamak m'a attaqué dans le dos et pris à la gorge. Mettant sa main gauche sur ma bouche et mon nez afin de m'empêcher de crier et de respirer,
il a serré avec la droite, m'étranglant fort douloureusement en l'espace de quelques minutes.

Je suis actuellement enterré sous un tas de feuilles mortes dans le parterre de fleurs nord, à côté d'une splendide statue. Je serai sans doute bientôt découvert, car quelqu'un de mon entourage finira bien par remarquer mon absence.
Adamak aurait sans doute pu prendre le temps de m'ensevelir de sorte que je ne sois pas retrouvé de sitôt, mais il tenait à être prêt pour... *la suite est illisible*

Peut-être vous dites-vous au fond de vous-même que vous devriez cesser de lire, seigneur Olav. Regardant autour de vous, vous ne voyez que des portes :
la plus grande, que vous avez prise pour arriver à l'antichambre depuis le jardin, est désormais fermée à clé derrière vous, et je vous déconseille vivement de
fuir dans un couloir choisi au hasard. En effet, vous ne connaissez pas suffisamment la propriété et votre itinéraire de fuite présumé pourrait s'achever en
cul-de-sac. Mieux vaut poursuivre votre lecture et voir où je veux en venir.

Il semblerait qu'Adamak se soit mis en tête de récupérer Le coeur du crépuscule, cet artefact maudit qui fut en possession d'un grand démon. Selon les renseignements
dont il disposait, celui-ci se trouvait en possession d'un certain Olav, qui aurait convoqué le démon en personne afin d'acquérir l'artefact.Et oui... vous.

Après tous les efforts qu'Adamak avait déployés pour parvenir jusqu'ici, trouver le bon palais et l'heure de la visite ne fut guère difficile. Il lui suffît donc
d'arriver en avance, de se débarrasser de moi et d'attendre patiemment.

Mais notre histoire doit s'arrêter ici, hélas. Vous m'aurez bientôt rejoint.

Votre dévoué serviteur

P.S. : retournez-vous, Olav, sinon...

Votre " ami ", Adamak.

*Le parchemin est couvert de tache de sang*

- On raconte aujourd'hui qu'Adamak serait en possession de cet artefact maudit, nous n'en savons que trop peu pour le moment...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:48 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Rôle Play -> Back grounds individuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation