Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 18:38 (2018)
Voir les messages sans réponses
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaishaa

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:36 (2011)
Sujet du message: Presentation
Répondre en citant

Pseudo, classe et level du personnage principal :Khaishaa, éclaireur peu éclairé, lvl 36

Pseudo, classe et level des rerolls:aucun reroll

Quelles ont été vos précédentes guildes?aucune

Votre passé de joueur, vos jeux précédents? J'etais Gm de la guilde Vaudou sur Wow durant 4 ans..(Un joli bordel Troll)

Mumble et micro, vous avez ? Pas de micro , car je pensais que cela parasitait ma fibre RP , mais je ferai un effort ..

Vos disponibilités, temps de jeu ?je joue tous les jours mais de façon causual(Madame Khaishaa est une vraie sorcière^)

Vous êtes un joueur pve, pvp ou rp... (ça peut être les trois)?Rarement de pvp ça me donne les mains moittent et je perds mes moyens..

Vous craftez?Je le ferai avec plaisir

Pourquoi cette candidature chez Hexagone? Je cherchai une communauté mature et relativement organisée et evidemment sympathique

Une dernière chose à ajouter ? je suis un joueur tres patient mais je suis une vraie machine à dire des conneries..j'y vais molo car je suis nouveau...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:36 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hexagone Index du Forum -> Hexagone -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation